Introduction

Veuillez vous assurer que votre téléphone soit éteint et que la carte SIM soit retirée avant de suivre le guide.

  1. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Insert a SIM card ejection tool into the hole on the SIM card tray, located on the left edge of the phone. Press in to eject the SIM card tray. Remove the SIM card tray.
    • Insert a SIM card ejection tool into the hole on the SIM card tray, located on the left edge of the phone.

    • Press in to eject the SIM card tray.

    • Remove the SIM card tray.

  2. En commençant au niveau du tiroir à carte SIM, placez l'outil d'ouverture en plastique entre la façade arrière et le téléphone. Glissez délicatement l'outil autour du téléphone jusqu'à entendre des clics et que la façade se détache du téléphone. Continuez ainsi sur tout le tour du téléphone pour que ce ne soit plus que le capteur d'empreintes digitales qui retienne la coque.
    • En commençant au niveau du tiroir à carte SIM, placez l'outil d'ouverture en plastique entre la façade arrière et le téléphone.

    • Glissez délicatement l'outil autour du téléphone jusqu'à entendre des clics et que la façade se détache du téléphone.

    • Continuez ainsi sur tout le tour du téléphone pour que ce ne soit plus que le capteur d'empreintes digitales qui retienne la coque.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales. Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales. Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales.
    • Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales.

    Tilt the opening pick to lift the rear panel a little bit. There are two more plastic clips next to the fingerprint sensor. Release them by gently pulling the rear panel.
    • Tilt the opening pick to lift the rear panel a little bit.

    • There are two more plastic clips next to the fingerprint sensor. Release them by gently pulling the rear panel.

    • Remove the rear panel.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes dans l'ordre inverse. Si votre façade arrière est endommagée ou cassée, installez la nouvelle à la place.

0%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

32 205 Réputation

162 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 351 tutoriels rédigés

Bonjour,

Est-ce que vous arriveriez à m'indiquer l'espace disponible (en mm) entre le cache et la batterie svp?

Merci!

Lucas Marti - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 40

Total : 7,799