Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel pré-requis seulement ! Retirez le châssis central supérieur du Samsung Galaxy S10, qui inclut la bobine de recharge et l'antenne NFC.

  1. Dévissez les huit vis cruciformes de 4 mm qui fixent le châssis central supérieur au téléphone.
    • Dévissez les huit vis cruciformes de 4 mm qui fixent le châssis central supérieur au téléphone.

  2. Le châssis est encore maintenu en place par quelques clips en plastique le long du bord. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) dans l'encoche sur la droite du châssis central, à côté du bouton Bixby.
    • Le châssis est encore maintenu en place par quelques clips en plastique le long du bord.

    • Insérez la pointe d'une spatule (spudger) dans l'encoche sur la droite du châssis central, à côté du bouton Bixby.

    • Faites levier pour détacher le châssis central du téléphone.

  3. Saisissez le châssis central par les coins supérieurs et retirez-le du téléphone. Il se peut que le châssis central supérieur adhère en bas à droite au châssis inférieur. Si c'est le cas, soulevez-le délicatement. Pour remonter la coque arrière :
Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

132 626 Réputation

374 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 928 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 25