Introduction

Ceci est uniquement un tutoriel prérequis ! Ce tutoriel fait partie d'une autre procédure et n'est pas destiné à être utilisé seul.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Saisissez la PS4 à deux mains le long de l'espace dans le couvercle supérieur. Poussez le côté brillant du couvercle supérieur avec vos pouces jusqu'à ce qu'il ressorte sur le côté. Soulevez le couvercle supérieur brillant vers le haut et vers l'arrière pour le retirer de la PS4.
    • Saisissez la PS4 à deux mains le long de l'espace dans le couvercle supérieur.

    • Poussez le côté brillant du couvercle supérieur avec vos pouces jusqu'à ce qu'il ressorte sur le côté.

    • Soulevez le couvercle supérieur brillant vers le haut et vers l'arrière pour le retirer de la PS4.

  2. Retirez la vis cruciforme de 6,5 mm fixant le support du disque dur au boîtier. Retirez la vis cruciforme de 6,5 mm fixant le support du disque dur au boîtier.
    • Retirez la vis cruciforme de 6,5 mm fixant le support du disque dur au boîtier.

  3. Retirez le support du disque dur du boîtier. Veillez à ne pas faire tomber le disque dur. Les composants internes sont fragiles et sont susceptibles d'être endommagés en cas de choc brusque. Veillez à ne pas faire tomber le disque dur. Les composants internes sont fragiles et sont susceptibles d'être endommagés en cas de choc brusque.
    • Retirez le support du disque dur du boîtier.

    • Veillez à ne pas faire tomber le disque dur. Les composants internes sont fragiles et sont susceptibles d'être endommagés en cas de choc brusque.

Conclusion

en fr

90%

Commencez à traduire ›

Sam Omiotek

Membre depuis le 25/02/2019

30 634 Réputation

200 tutoriels rédigés

Équipe

Community

140 membres

17 046 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 60