Introduction

Tutoriel prérequis pour séparer l'écran d'un iMac 2019.

  1. Soulevez l'écran presque à la verticale. Il reste une bande d'adhésif le long du bord inférieur de l'écran. Elle relie celui-ci au châssis à la façon d'une charnière. Vous pouvez faire céder cet adhésif en ouvrant et fermant l'écran plusieurs fois.
    • Soulevez l'écran presque à la verticale.

    • Il reste une bande d'adhésif le long du bord inférieur de l'écran. Elle relie celui-ci au châssis à la façon d'une charnière. Vous pouvez faire céder cet adhésif en ouvrant et fermant l'écran plusieurs fois.

  2. Si nécessaire, prenez une carte en plastique pour couper ce qui reste de la bande adhésive inférieure. Si nécessaire, prenez une carte en plastique pour couper ce qui reste de la bande adhésive inférieure.
    • Si nécessaire, prenez une carte en plastique pour couper ce qui reste de la bande adhésive inférieure.

  3. Soulevez l'écran du châssis et ôtez-le de l'iMac. Il sera peut-être nécessaire de le soulever lentement d'un côté pour décoller le reste de l'adhésif. Faites très attention quand vous manipulez l'écran. Il est encombrant, lourd et en verre.
    • Soulevez l'écran du châssis et ôtez-le de l'iMac.

    • Il sera peut-être nécessaire de le soulever lentement d'un côté pour décoller le reste de l'adhésif.

    • Faites très attention quand vous manipulez l'écran. Il est encombrant, lourd et en verre.

    • L'adhésif découpé ne peut pas être réutilisé pour sceller de nouveau l'écran. Consultez ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives qui fixent l'écran au boîtier arrière.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

145 759 Réputation

417 tutoriels rédigés

Équipe

Community

138 membres

16 998 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 95