Ceci est l'arrière de l'appareil et où vous allez commencer à le démonter
  • Ceci est l'arrière de l'appareil et où vous allez commencer à le démonter

  • Il est nécessaire de retirer la pièce d’argent recouvrant la caméra avant de retirer la pièce la plus grande.

  • Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour soulever le long de la boîte indiquée.

  • Soulevez le morceau d'argent pour révéler le reste de la couverture arrière.

Ajouter un commentaire

Dévissez les trois vis de 5 mm indiquées par les cercles rouges avec le tournevis Philips # 00.
  • Dévissez les trois vis de 5 mm indiquées par les cercles rouges avec le tournevis Philips # 00.

  • À l'aide des outils d'ouverture en plastique, soulevez le bas de l'appareil et déplacez-le sur les côtés du capot.

  • Retirez le couvercle arrière.

  • À ce stade, utilisez des gants antistatiques ou ne les démontez PAS sur un tapis.

Ajouter un commentaire

  • Retirez délicatement tous les rubans qui se connectent sur la batterie des emplacements indiqués par les cercles jaunes.

Ajouter un commentaire

  • Retirez toutes les vis de 3 mm indiquées par un cercle rouge avec le tournevis Philips # 00.

  • Débranchez la batterie de l'emplacement indiqué par un cercle jaune

  • Vous pouvez maintenant retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

  • De la première photo:

    • Supprimer tous les composants marqués par des cercles jaunes

    • Dévissez toutes les vis de 2 et 3 mm marquées par les cercles rouges avec le tournevis Philips # 00.

  • De la seconde photo:

    • En commençant par les connecteurs de la carte mère, retirez tous les composants marqués en rouge.

  • Veuillez placer tous les composants retirés après ce point dans une zone antistatique ou dans des sacs antistatiques.

  • Veuillez noter que vous ne pouvez retirer que le ruban attaché à la prise casque et le métal qui le recouvre à l'extrême gauche. N'essayez pas de retirer la pièce entière à ce moment.

Ajouter un commentaire

  • Une fois que vous avez retiré tous les composants connectés à la carte mère, soulevez délicatement la zone entourant la zone verte et retirez votre carte mère.

  • Veuillez placer la carte mère dans une zone antistatique ou dans des sacs antistatiques.

Ajouter un commentaire

  • Appliquez une pression sur les emplacements encadrés en rouge pour retirer les modules de haut-parleurs.

  • Ce sont vos modules de haut-parleurs, remplacez-les par de nouvelles pièces

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bryan Fernandez

Membre depuis le 22/09/2014

232 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S3G7

3 membres

9 tutoriels rédigés

I wouldn't say that a guide "hopes" to do anything.

Dan Brown - Réponse

In Step 7, mention that you should use the plastic tools to pop the speakers out of the device.

John Peterson - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 17

Total : 2,738