Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la carte SIM.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière. Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.
    • Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière.

    • Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.

    • Tordez doucement l'outil d'ouverture pour déconnecter les clips qui fixent le haut du boîtier arrière.

  2. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.

  3. Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière. Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.
    • Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.

  4. Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière. Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.
    • Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.

  5. Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone. Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.
    • Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone.

    • Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.

    very easy to follow instructions clear and concise

    Deric JONES - Réponse

  6. Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez. Coincer un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche au-dessus de la batterie.
    • Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez.

    • Coincer un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche au-dessus de la batterie.

    • Retirez la batterie de son logement.

  7. Retirez la batterie. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  8. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Using your fingernail, push the SIM card slightly deeper into its slot, until you hear a click. After the click, release the card and it will pop out of its slot. For reassembly, push the SIM card into the slot until it clicks in place.
    • Using your fingernail, push the SIM card slightly deeper into its slot, until you hear a click.

    • After the click, release the card and it will pop out of its slot.

    • For reassembly, push the SIM card into the slot until it clicks in place.

    Use your thumb to slide enough of the SIM card out of its slot to grab ahold of it. Grasp and remove the SIM card away from the phone. Grasp and remove the SIM card away from the phone.
    • Use your thumb to slide enough of the SIM card out of its slot to grab ahold of it.

    • Grasp and remove the SIM card away from the phone.

Conclusion

71%

Commencez à traduire ›

My Samsung Galaxy S III does not seem to have a sim card. I bought it through Sprint around 2011 time frame. Do you know if it has an internal sim card that can not be replaced?

Joe - Réponse

Sprint and Verizon are CDMA (embedded SIM) while AT&T and T-Mobile is GSM.

J Fors -

i was trying to find the sims card and insted i pulled the slot loose from the phone can it be fixed or replaced

sylviahinkle - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 63

Total : 85,316