Introduction

!!Une réinitialisation aux paramètres d'usine va effacer toutes vos informations personnelles!!

Si vous avez oublié votre mot de passe, schéma ou autre, il existe 3 solutions pour contourner ces sécurités :

-Vous pouvez vous connecter avec votre téléphone à votre compte Google, qui a été enregistré sur votre téléphone. Vous devez être connecté à Internet par Wi-Fi ou par 2G/3G/4G.

-En entrant vos informations de récupération si vous l'avez indiqué auparavant.

Et sinon, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine / hard reset. En faisant cela, vous allez effacer toutes vos données personnelles du téléphone et vous allez retrouver votre téléphone à son état d'usine.

Please SUBSCRIBE to my channel ツ

Vidéo d'introduction

  1. Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre schéma de verrouillage, il y a trois façons de contourner la sécurité : Vous pouvez vous identifier sur votre téléphone par le compte Google enregistré sur ce téléphone. Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi que vous avez utilisé auparavant. En entrant un code PIN de sauvegarde, si vous aviez créé un auparavant.
    • Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre schéma de verrouillage, il y a trois façons de contourner la sécurité :

    • Vous pouvez vous identifier sur votre téléphone par le compte Google enregistré sur ce téléphone. Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi que vous avez utilisé auparavant.

    • En entrant un code PIN de sauvegarde, si vous aviez créé un auparavant.

  2. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  3. - Éteignez le téléphone. - Appuyez et maintenez simultanément le bouton Volume Haut, le bouton d'Accueil et le bouton d'alimentation. - Quand vous voyez le logo Galaxy s'afficher, relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez à maintenir la touche Volume Haut et la touche d’Accueil enfoncées.
    • - Éteignez le téléphone.

    • - Appuyez et maintenez simultanément le bouton Volume Haut, le bouton d'Accueil et le bouton d'alimentation.

    • - Quand vous voyez le logo Galaxy s'afficher, relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez à maintenir la touche Volume Haut et la touche d’Accueil enfoncées.

    • - Relâchez les quand l'écran System Recovery Android apparaît.

    • - Utilisez les touches de Volume haut / bas pour la navigation et la touche de mise sous tension pour OK.

    • - Choisissez "vider partition de cache", "Oui - supprimer toutes les données utilisateur", "redémarrer le système maintenant".

    • -Et c'est tout.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

165 269 Réputation

305 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

286 membres

810 tutoriels rédigés

47 commentaires

Very easy steps to follow, and it worked perfectly. Life saver, thanks a lot.

Scootie - Réponse

how to reset

muhmmadjaved603 -

To remove your screen lock on Samsung, this article gives three methods:

Lucious Nicole -

I did a factory hard reset, and it requires me to enter my samsung account information. I know what that information is, but for some reason samsung has no record of me! I don't think it will do me any good to re-do the factory hard reset. I'm being told I now have a paper weight. Any other ideas to bypass this?

Penny Maurer -

@Penny, if you can’t use this way to unlock Samsung phone password, you can try another method to unlock Samsung phone password, with Samsung Unlock, you can unlock Samsung password in several clicks, and detailed guide, easy operation.

Salim -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 78

7 derniers jours : 562

30 derniers jours : 2,355

Total : 716,864