Introduction

Ce guide de démontage est utile pour de nombreux guides de réparation impliquant l'appareil tels que le remplacement de la batterie, le remplacement de la caméra, etc.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.
  • Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.

  • En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image.

  • Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.
  • Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo.

  • Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image.

  • Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrea Flores

Membre depuis le 09/10/2014

1 426 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G30

4 membres

18 tutoriels rédigés

i need the back panel

Nithyanand 333 - Réponse

Awesome, I was able to use this guide to easily replace the integrated battery in my seven inch version of the Galaxy Tab 3!

segin2005 - Réponse

Hello,

I cannot understand why my tablet galaxy T211 3 7.0 3G can't turn on anymore... The screen is black, i don't know is happening and all the "internet tricks" power off- sounds etc doesn't function do you have any solution?

Thank u

alizeescolas - Réponse

It would be easy the said. It will only take five minutes they said. Yeah right you lying ass ##&&%. It took me 2 and a half hours to get off and it was NOT easy. Not to mention the tools I was using to get it off chipped and cracked part of the white back cover.

Queen Valencia - Réponse

Never buying a Galaxy Tab again!

RoRoTX Wills - Réponse

Beautiful! I only wish I had found this before I took the back cover off.

Stephen Willie - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 66

7 derniers jours : 478

30 derniers jours : 2,145

Total : 73,832