Introduction

Nous remplacerons la batterie dans ce guide. Assurez-vous de voir la section sur le démontage du support blanc et du bardage d'argent avant de commencer à réparer.

Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.
  • Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.

  • En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image.

  • Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.
  • Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo.

  • Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image.

  • Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.

Ajouter un commentaire

  • Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image.

  • Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie.

  • Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.

  • Une fois le connecteur de la batterie retiré, vous pouvez retirer la batterie en utilisant le spudger comme indiqué dans la troisième image.

I found it easier to start with the USB. And like others, there was no need to remove the siding. The battery was held in with double-backed tape. Thanks

John Keenliside - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrea Flores

Membre depuis le 09/10/2014

1 426 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G30

4 membres

18 tutoriels rédigés

Thanks for this guide. It was really helpful. I did not need to remove the silver siding to replace the battery. Is this step optional?

Mark

mrbaker1917 - Réponse

I am glad this was useful mrbaker1917!! Yes, removing the silver sliding is optional but useful if you are trying to replace anything else on your tablet.

Andrea Flores - Réponse

Good job Andrea!

AT&T told us to buy a new tablet; couldn't get batteries anymore. Usual no-nothing big box store employees selling on commission.......sheeesh!

You're the hero today!

Rock

good medicine - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 78

30 derniers jours : 359

Total : 7,722