Introduction

Ce guide vous apprendra comment réparer les haut-parleurs sur cet appareil.

Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.
  • Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.

  • En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image.

  • Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.
  • Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo.

  • Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image.

  • Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.

Ajouter un commentaire

  • Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image.

  • Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie.

  • Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.

  • Une fois le connecteur de la batterie retiré, vous pouvez retirer la batterie en utilisant le spudger comme indiqué dans la troisième image.

I found it easier to start with the USB. And like others, there was no need to remove the siding. The battery was held in with double-backed tape. Thanks

John Keenliside - Réponse

  • Pour commencer à remplacer la carte mère, retirez les six connecteurs à tête plate indiqués dans la première image.

  • Retirez les connexions en les tirant avec précaution à l'aide d'un spudger ou d'une pince à épiler, comme indiqué sur la deuxième image.

Ajouter un commentaire

  • Tout d'abord, retirez huit vis Phillip 1.33x2.00mm.

  • Une fois toutes les vis retirées, retirez la carte mère à l'aide de la pince à épiler.

  • Une fois la carte mère retirée, votre appareil devrait ressembler à l'appareil de la troisième image.

Ajouter un commentaire

  • Pour commencer à retirer le haut-parleur droit, soulevez le fil du haut-parleur à l'aide d'un tournevis ou d'un spudger.

  • Assurez-vous de soulever le fil jusqu'à ce que les parties collées du fil soient complètement séparées de l'appareil.

  • Soyez prudent et doux lorsque vous retirez la connexion de fil pour le haut-parleur. Vous pouvez utiliser une source de chaleur, comme un pistolet thermique ou un sèche-cheveux, pour dissiper la colle.

  • Après avoir soigneusement enlevé le connecteur plat à haut-parleur, retirez la vis de 1,33 x 2,00 mm de Phillps, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

  • Après avoir détaché le connecteur et retiré la vis, retirez délicatement le haut-parleur droit à l'aide d'une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer l'enceinte gauche, commencez par retirer le fil d'enceinte, comme indiqué sur la première image.

  • Si le fil est difficile à enlever, utilisez un pistolet thermique pour ramollir la colle. Cela rendra la suppression des enceintes plus facile.

  • Une fois la connexion relâchée, utilisez votre Spudger ou votre pince à épiler pour soulever le haut-parleur, comme indiqué dans les deuxième et troisième images.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrea Flores

Membre depuis le 09/10/2014

1 426 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G30

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 393