1. Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache. Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache.
    • Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache.

  2. Décollez le ruban vert qui recouvre les connecteurs des trois bandes noires.
    • Décollez le ruban vert qui recouvre les connecteurs des trois bandes noires.

    • Utilisez la pointe d'un spudger ou votre ongle pour relever les petits rabats de retenue.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les quatre vis de 3,2 mm.
    • Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les quatre vis de 3,2 mm.

  4. Détachez les câbles rouge, bleu et noir en soulevant le connecteur blanc de la carte mère.
    • Détachez les câbles rouge, bleu et noir en soulevant le connecteur blanc de la carte mère.

    • Si vous utilisez des doigts à la place, tirez uniformément sur toute la largeur du câble afin que les fils ne soient pas trop tendus.

    • Si vous tirez trop fort, vous pouvez endommager le connecteur de la carte de circuit imprimé. Utilisez un spudger ou une pince à épiler pour enfoncer le connecteur noir sur la carte tout en dégageant délicatement le connecteur de la batterie. Le connecteur se casse TRÈS facilement.

  5. Utilisez le spudger en nylon pour retirer la batterie en faisant levier sur les bords.
    • Utilisez le spudger en nylon pour retirer la batterie en faisant levier sur les bords.

  6. Une fois la batterie lâche, retirez-la de l'appareil.
    • Une fois la batterie lâche, retirez-la de l'appareil.

  7. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Remove the two 2.7mm Phillips #00 screws from the micro USB port. Remove the micro USB retaining bracket.
    • Remove the two 2.7mm Phillips #00 screws from the micro USB port.

    • Remove the micro USB retaining bracket.

    Use the flat end of a spudger to disconnect the micro USB port. Remove the micro USB port.
    • Use the flat end of a spudger to disconnect the micro USB port.

    • Remove the micro USB port.

Ligne d'arrivée

7 autres ont terminé cette réparation.

Blake Klein

Membre depuis le 29/01/2017

64 697 Réputation

55 tutoriels rédigés

2 commentaires

Thank you so much for simplifying this guide for us novices. I have tried watching two videos where they assume I already have some Samsung repair knowledge. I feel confident I will be able to get the tablet up and charging in no time.

Stacie Harper - Réponse

There is no need to remove the battery, only detach the power connector, cheers!

Bartosz Kaczynski - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 81

Total : 5,781