Introduction

Si votre écran ne répond pas ou est fissuré, voilà le tutoriel pour vous ! En suivant les étapes ci-dessous, veillez à ne pas endommager les autres composants.

Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.
  • Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.

  • La couverture arrière est fixée à l'appareil par une série de boutons-pression. Les boutons-pression sont positionnés à environ un pouce l'un de l'autre.

  • Déplacez le spudger le long du périmètre de l'appareil alors qu'il se trouve entre le boîtier arrière et l'écran pour ouvrir chaque pression.

    • Il y aura un clic audible à chaque fois qu'un composant logiciel enfichable sera lancé.

Ajouter un commentaire

Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place. Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place.
  • Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place.

Ajouter un commentaire

Placez une main sur la batterie et saisissez le bord extérieur de l'appareil avec l'autre main. Retournez l'appareil afin que la batterie tombe et sur votre main.
  • Placez une main sur la batterie et saisissez le bord extérieur de l'appareil avec l'autre main.

  • Retournez l'appareil afin que la batterie tombe et sur votre main.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge. Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge.
  • Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge.

Ajouter un commentaire

Tenez la batterie et saisissez les fils avec votre pouce et votre doigt. Tirez les fils de l'appareil pour retirer le connecteur blanc de la prise noire.
  • Tenez la batterie et saisissez les fils avec votre pouce et votre doigt.

  • Tirez les fils de l'appareil pour retirer le connecteur blanc de la prise noire.

  • Soulevez la batterie de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Retirez la bande adhésive verte qui recouvre les connexions ZIF. Retirez la bande adhésive verte qui recouvre les connexions ZIF.
  • Retirez la bande adhésive verte qui recouvre les connexions ZIF.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la languette noire qui recouvre les deux connecteurs ZIF. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la languette noire qui recouvre les deux connecteurs ZIF.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la languette noire qui recouvre les deux connecteurs ZIF.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule (spudger) pour retirer la nappe de l'écran de son connecteur ZIF. Ôtez la caméra frontale. Ôtez la caméra frontale.
  • Utilisez une spatule (spudger) pour retirer la nappe de l'écran de son connecteur ZIF.

  • Ôtez la caméra frontale.

Ajouter un commentaire

Ouvrez les connecteurs à pression avec un outil d'ouverture en plastique. Ouvrez les connecteurs à pression avec un outil d'ouverture en plastique.
  • Ouvrez les connecteurs à pression avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis de 2,8 mm qui fixent les supports magnétiques, avec un embout de tournevis PH00.
  • Retirez les deux vis de 2,8 mm qui fixent les supports magnétiques, avec un embout de tournevis PH00.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux supports magnétiques. Retirez les deux supports magnétiques.
  • Retirez les deux supports magnétiques.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis de 2,8 mm fixant la carte fille, avec un embout de tournevis PH00.
  • Retirez les quatre vis de 2,8 mm fixant la carte fille, avec un embout de tournevis PH00.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour vous aider à soulever la carte fille. Il y a de la colle, alors faites attention.
  • Utilisez un spudger pour vous aider à soulever la carte fille.

    • Il y a de la colle, alors faites attention.

  • Retirez la carte fille.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis de 2,8 mm fixant la carte mère, avec un embout de tournevis PH00.
  • Retirez les quatre vis de 2,8 mm fixant la carte mère, avec un embout de tournevis PH00.

Ajouter un commentaire

Sortez la carte mère.
  • Sortez la carte mère.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Blake Klein

Membre depuis le 29/01/2017

31 401 Réputation

21 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

6 197 tutoriels rédigés

Hi Blake, this stops before getting to the screen?

Tom Kell - Réponse

lollllllll.. this is incomplete

mrdamnslow - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 47

30 derniers jours : 209

Total : 1,647