Introduction

Si l'écran tactile de votre appareil ne répond pas ou est fissuré, remplacez-le avec ce guide. Pour ce faire, vous devrez remplacer l'ensemble de la vitre avant, car vous ne pouvez pas simplement remplacer l'écran lui-même.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.
    • Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.

  2. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.
    • Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.

  3. Cette étape abîmera le joint d'étanchéité. Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure. Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre.
    • Cette étape abîmera le joint d'étanchéité.

    • Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure.

    • Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre.

    • Cette étape exige beaucoup de force. Vous pouvez utiliser un Jimmy à la place d'une spudger en métal pour faciliter le processus.

  4. Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.
    • Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle.

    • Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.

  5. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.
    • Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.

Conclusion

13 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Jimmy Algeo

Membre depuis le 08/10/2018

755 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018

CPSU-WHITE-F18S15G2

4 membres

34 tutoriels rédigés

5 commentaires

can you tell me where can i buy the whole front screen  ?

Ahmad Hariki - Réponse

can you tell me where can i buy the whole front screen

Jerzy Jerzyk - Réponse

Same question, I am having great difficulty in locating the PARTS to complete these repairs. Can someone please list where we can actually purchase the replacement parts that are shown in these guides??

ArcadeDude44 - Réponse

Can anyone please tell, where to get the parts?

Sunny Tate - Réponse

Eleazar Lagundino - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 71

30 derniers jours : 296

Total : 15,314