Introduction

Si l'écran tactile de votre appareil ne répond pas ou est fissuré, remplacez-le avec ce guide. Pour ce faire, vous devrez remplacer l'ensemble de la vitre avant, car vous ne pouvez pas simplement remplacer l'écran lui-même.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.
    • Placez l'écran de la montre vers le bas de façon à ce que son couvercle arrière soit visible.

  2. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00. Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.
    • Retirer les quatre vis de 4,2 mm à l'aide d'un tournevis Y00.

    Y0 passte bei mir deutlich besser als Y00

    Alex Fi - Réponse

    Did you use iFixit tools? I just checked and I believe Y00 is correct. Y0 slips too easily. My test was with the Y bits from the Pro Tech Toolkit.

    Nicholas Dudde -

    I too had to use an Y0 screwdriver (from Ifixit 64 bit driver kit....). Y00 just don't grip, may be some batches of the watch used different screws??

    regislefeuvre - Réponse

  3. Cette étape abîmera le joint d'étanchéité. Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure. Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre.
    • Cette étape abîmera le joint d'étanchéité.

    • Coincer la broche métallique entre le couvercle arrière et le cadre le long de la jointure.

    • Utiliser la force pour éloigner le couvercle arrière du cadre principal de la montre.

    • Cette étape exige beaucoup de force. Vous pouvez utiliser un Jimmy à la place d'une spudger en métal pour faciliter le processus.

    Il est plus facile et moins domageable pour le joint de commencer par ouvrir le cache de connexion situé à coté de l’axe du bracelet long. On peut alors glisser la broche sans détériorer le joint, qui est plus éloigné du bord à cet endroit.

    Yann Richet - Réponse

    I’m pretty sure the seal is equally far away from the edge on all sides.

    Nicholas Dudde -

    This was the hardest part. I did use thin flat head screw to dismantle it. Using the metal spudger felt like impossible due to its thickness.

    Mariusz - Réponse

    Did using the screwdriver damage the case in any way? I’d recommend being careful using a tool with smaller surface area as that will apply more pressure at the point of entry. As the guide states, a Jimmy may also be used instead of the spudger.

    Nicholas Dudde -

    Anyone know where to buy the replacement gasket after breaking the seal between back cover and watch? Thanks.

    Jyon - Réponse

  4. Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire. Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.
    • Détachez les trois connecteurs de la carte mère à l'aide de votre ongle.

    • Les connecteurs sont faciles à retirer. Une force minimale est nécessaire.

  5. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger. Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.
    • Séparer la carte mère et la vitre avant à l'aide d'un spudger.

    Oui tuto bien clair. Opération réussi !

    Bien qu’adroit de mes mains, et après avoir découvert la “bête à coeur ouvert”, je ne sais pas si je me serais lancé... C’est tout l’interêt de ce Tuto qui invite à le faire (car pas trop de détails), et qui suivit pas à pas permet de s’en sortir. Bravo

    Merci Dan.S

    Dan.S - Réponse

    Better replace the 2 bolts from next step first.

    Gabriel Pinho - Réponse

    The guide has you remove the screws second because it makes it possible to remove the whole assembly without snapping any cables.

    Nicholas Dudde -

Conclusion

13 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Jimmy Algeo

Membre depuis le 08/10/2018

749 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G2, White Fall 2018

CPSU-WHITE-F18S15G2

4 membres

34 tutoriels rédigés

5 commentaires

can you tell me where can i buy the whole front screen  ?

Ahmad Hariki - Réponse

can you tell me where can i buy the whole front screen

Jerzy Jerzyk - Réponse

Same question, I am having great difficulty in locating the PARTS to complete these repairs. Can someone please list where we can actually purchase the replacement parts that are shown in these guides??

ArcadeDude44 - Réponse

Can anyone please tell, where to get the parts?

Sunny Tate - Réponse

Eleazar Lagundino - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 68

30 derniers jours : 283

Total : 14,895