Introduction

Ce guide fournira une procédure étape par étape pour l'installation de l'antenne interne.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.
  • En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone.
  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier. À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier.
  • À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'affaire. Pour ce faire, trouvez un espace libre de chaque côté du téléphone, de préférence, et glissez l'extrémité de l'outil dans l'espace. Utilisez maintenant une force modérée et manoeuvrez lentement l'outil autour de l'extérieur jusqu'à ce que le boîtier se détache.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'affaire. Pour ce faire, trouvez un espace libre de chaque côté du téléphone, de préférence, et glissez l'extrémité de l'outil dans l'espace.

  • Utilisez maintenant une force modérée et manoeuvrez lentement l'outil autour de l'extérieur jusqu'à ce que le boîtier se détache.

  • En utilisant vos doigts, sortez le boitier.

Ajouter un commentaire

L'antenne est située au bas du téléphone. C'est le petit objet rectangulaire qui dépasse sur l'une des extrémités. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soutenir l'antenne. Pour ce faire, glissez l'extrémité de l'outil sur l'un des bords de l'antenne. Utilisez une pression modérée pour soulever l'antenne.
  • L'antenne est située au bas du téléphone. C'est le petit objet rectangulaire qui dépasse sur l'une des extrémités.

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soutenir l'antenne. Pour ce faire, glissez l'extrémité de l'outil sur l'un des bords de l'antenne. Utilisez une pression modérée pour soulever l'antenne.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant de l'antenne au téléphone. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant de l'antenne au téléphone.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant de l'antenne au téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Law

Membre depuis le 12/10/2011

142 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G12

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 982