En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.
  • En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du téléphone.
  • Retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les six vis de 4 mm.

Ajouter un commentaire

  • Trouver un espace sur n'importe quel côté du téléphone et soulever l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique.

  • Utilisez une pression modérée pour manoeuvrer lentement l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier soit retiré.

  • Enlève l'affaire avec tes doigts.

Ajouter un commentaire

  • Le film vert est situé au-dessus de la caméra. C'est le connecteur de la caméra à la carte mère.

  • Débranchez le connecteur de la caméra avec l'outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Prenez un gros plan de l'image pour cette étape pour une meilleure vue.

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur du clavier.

Ajouter un commentaire

  • La carte mère est maintenue en place par le connecteur circulaire.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur circulaire.

Ajouter un commentaire

  • Un connecteur LCD est situé sous la carte mère.

  • Soulevez doucement le bord éloigné de la carte mère vers le centre.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur LCD.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la carte mère avec vos doigts.

  • Placez la carte mère dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

  • L'antenne est la dernière partie qui doit être enlevée. Il est situé à l'extrémité inférieure de l'appareil.

  • Détachez l'antenne avec l'outil d'ouverture en plastique. Glissez la pointe de l'outil dans les bords de l'antenne. Soulevez l'antenne avec une pression modérée.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant du téléphone à l'antenne.

Ajouter un commentaire

  • La puce du clavier est située sur le dessus de l'appareil. Soulevez le clavier de l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un tournevis # 00, retirez les 8 vis de 2 mm reliant la vitrine au mécanisme coulissant.

Ajouter un commentaire

  • Retirez maintenant les 5 vis de 4 mm situées sous le mécanisme coulissant reliant la plaque arrière à l'écran.

  • Vous devrez manœuvrer le mécanisme coulissant pour atteindre toutes les vis.

Ajouter un commentaire

  • Il est maintenant temps de dessouder certains composants. Vous pouvez obtenir quelques instructions d'ici.

  • En utilisant votre mèche à souder et un fer à souder, dessoudez les contacts du câble flexible.

Ajouter un commentaire

  • Après le dessoudage, vérifiez que les grilles des deux câbles flexibles sont en position «haute» et retirez-les.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant des doigts doux, soulevez l'écran LCD hors de son logement.

  • Les câbles flexibles reliant tout à l'écran LCD sont très sensibles au toucher et ne réagissent pas bien aux mouvements de traction / déchirement.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Law

Membre depuis le 12/10/2011

142 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G12

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,099