Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.
    • Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.

    • Soulevez le couvercle arrière du téléphone.

  2. En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.
    • En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.

    • Retirez les quatre vis de 4,45 mm aux coins du téléphone.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager les verrous autour des bords du téléphone.

    • Ne vous inquiétez pas pour les composants internes du téléphone. ils ne sont pas connectés à ce boitier.

    • Soulevez le boîtier du téléphone.

    • Une fois les vis retirées, repérez l'antenne.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 4,50 mm maintenant l'antenne en place.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez doucement sur le connecteur du câble d'antenne et soulevez pour retirer le connecteur de sa position.

    • Soulevez doucement l'antenne et retirez-la de l'arrière de l'appareil.

    • Retirez les deux vis de 3.50mm reliant la carte mère au boitier.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère.

    • Soulevez le ruban supérieur droit de sa fente sur la carte mère.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant.

    • Soulevez la carte mère hors du boîtier avant.

    • Après avoir enlevé le levage sur la carte mère, le boîtier avant et le cadre central doivent être séparés comme indiqué.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez le ruban situé au bas du téléphone, sous le compartiment de la batterie.

    • Soulevez l'écran. La micropuce est attachée à l'écran et sera soulevée avec l'écran.

    • Après avoir soulevé l'écran LCD, l'écran et son boîtier doivent être séparés comme indiqué.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Patrick

Membre depuis le 11/10/2011

60 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G13

4 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,338