Introduction

Guide pratique pour remplacer l'appareil photo / haut-parleur Samsung Juke SCH-u470.

  1. Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.
    • Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.

  2. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.
    • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.

    • Utilisez le tournevis Phillips de taille 00 pour retirer les quatre vis situées à l'arrière du téléphone. Ces vis sont entourées en jaune dans l'image donnée.

    • En utilisant le même tournevis Phillips 00, retirez les deux vis de la plaque arrière inférieure du téléphone près de l'appareil photo et le haut-parleur.

    • Ces vis auront une longueur de 7,25 mm.

    • Avant de poursuivre, localisez le port USB (où le chargeur peut être branché) et ouvrez-le à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.

    • Si vous n'ouvrez pas le couvercle du port USB à ce stade, vous risquez d'endommager l'appareil.

    • Retirez les vis de chaque côté de l'appareil photo / haut-parleur avec un tournevis Phillips 00.

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour commencer à retirer la caméra / le haut-parleur de la carte logique.

    • Faites preuve de prudence pour éviter d'endommager le ruban de fixation.

    • Pour retirer complètement l'appareil photo / haut-parleur, localisez l'accessoire orange en dessous (comme indiqué sur l'image).

    • Ensuite, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour retirer doucement l'appareil photo / haut-parleur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Renee Kuzniar

Membre depuis le 13/04/2010

82 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G18

3 membres

12 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 3,319