Introduction

Ce guide explique comment remplacer la molette cliquable sur le devant du Samsung Juke.

  1. Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.
    • Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.

    Ajouter un commentaire

  2. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.
    • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez le tournevis Phillips de taille 00 pour retirer les quatre vis situées à l'arrière du téléphone. Ces vis sont entourées en jaune dans l'image donnée.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant le même tournevis Phillips 00, retirez les deux vis de la plaque arrière inférieure du téléphone près de l'appareil photo et le haut-parleur.

    • Ces vis auront une longueur de 7,25 mm.

    Ajouter un commentaire

    • Avant de poursuivre, localisez le port USB (où le chargeur peut être branché) et ouvrez-le à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.

    • Si vous n'ouvrez pas le couvercle du port USB à ce stade, vous risquez d'endommager l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les vis de chaque côté de l'appareil photo / haut-parleur avec un tournevis Phillips 00.

    Ajouter un commentaire

  3. Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $
    Indiquez le code BLUEANDBLACK au moment de payer
    Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $
    Indiquez le code BLUEANDBLACK
    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour commencer à retirer la caméra / le haut-parleur de la carte logique.

    • Faites preuve de prudence pour éviter d'endommager le ruban de fixation.

    Ajouter un commentaire

    • Pour retirer complètement l'appareil photo / haut-parleur, localisez l'accessoire orange en dessous (comme indiqué sur l'image).

    • Ensuite, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour retirer doucement l'appareil photo / haut-parleur.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'onglet jaune sur la carte logique.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'autre onglet orange afin de libérer la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Pour retirer complètement la carte logique, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour l'ouvrir, puis utilisez vos doigts pour l'extraire.

    • Ne vous inquiétez pas si les boutons de volume et d'attente sont retirés de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Ouvrez / pivotez le téléphone pour que l'arrière de l'écran LCD soit visible.

    • Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour soulever le clavier de la charnière située à l'arrière de l'appareil.

    • Une force modérée peut devoir être appliquée.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant votre ongle, retirez les autocollants qui recouvrent les vis à l'arrière du boîtier LCD.

    • À l'aide d'un tournevis Phillips 00, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant une force généreuse, utilisez vos mains pour dégager le boîtier de l'écran LCD.

    • Si nécessaire, utilisez l'outil d'ouverture iPod pour libérer complètement le boîtier.

    • Veillez à ne pas couper le fil reliant le boîtier extérieur à la carte d'affichage.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod, retirez la molette cliquable du tableau.

    • Après avoir libéré les bords, utilisez le spudger pour libérer le clip en le maintenant au ras du tableau.

    Ajouter un commentaire

    • Déverrouillez la connexion du ruban en appuyant sur le clip noir.

    • Tirez délicatement la molette cliquable loin de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Turner

Membre depuis le 15/04/2010

99 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G18

3 membres

12 tutoriels rédigés

All I have to say is: THANK YOU!

My juke's click wheel got stuck, which was draining my battery. I followed the incredibly easy to understand instructions and pictures and was able to free my click wheel. I cleaned the wheel and put my phone back together by going backward though the instructions, turned on my phone, and IT WORKED PERFECTLY. This saved my from having to buy a new, large and extremely expensive phone.

Thank You so much for these great, step-by-step instructions!

Rachel Krebs - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 3,082