Introduction

Ce guide est un guide étape par étape sur la façon de remplacer une carte logique Samsung Juke.

Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.
  • Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.

Ajouter un commentaire

Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.
  • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le tournevis Phillips de taille 00 pour retirer les quatre vis situées à l'arrière du téléphone. Ces vis sont entourées en jaune dans l'image donnée.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant le même tournevis Phillips 00, retirez les deux vis de la plaque arrière inférieure du téléphone près de l'appareil photo et le haut-parleur.

  • Ces vis auront une longueur de 7,25 mm.

Ajouter un commentaire

  • Avant de poursuivre, localisez le port USB (où le chargeur peut être branché) et ouvrez-le à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.

  • Si vous n'ouvrez pas le couvercle du port USB à ce stade, vous risquez d'endommager l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les vis de chaque côté de l'appareil photo / haut-parleur avec un tournevis Phillips 00.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour commencer à retirer la caméra / le haut-parleur de la carte logique.

  • Faites preuve de prudence pour éviter d'endommager le ruban de fixation.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer complètement l'appareil photo / haut-parleur, localisez l'accessoire orange en dessous (comme indiqué sur l'image).

  • Ensuite, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour retirer doucement l'appareil photo / haut-parleur.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'onglet jaune sur la carte logique.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'autre onglet orange afin de libérer la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Pour retirer complètement la carte logique, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour l'ouvrir, puis utilisez vos doigts pour l'extraire.

  • Ne vous inquiétez pas si les boutons de volume et d'attente sont retirés de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Renee Kuzniar

Membre depuis le 13/04/2010

82 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G18

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 2,681