Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.
    • Localisez le bouton sur le bas du téléphone. Une fois localisé, appuyez et maintenez le bouton enfoncé.

  2. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.
    • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle arrière du téléphone.

    • Utilisez le tournevis Phillips de taille 00 pour retirer les quatre vis situées à l'arrière du téléphone. Ces vis sont entourées en jaune dans l'image donnée.

    • En utilisant le même tournevis Phillips 00, retirez les deux vis de la plaque arrière inférieure du téléphone près de l'appareil photo et le haut-parleur.

    • Ces vis auront une longueur de 7,25 mm.

    • Avant de poursuivre, localisez le port USB (où le chargeur peut être branché) et ouvrez-le à l'aide de l'outil d'ouverture iFixit.

    • Si vous n'ouvrez pas le couvercle du port USB à ce stade, vous risquez d'endommager l'appareil.

    • Retirez les vis de chaque côté de l'appareil photo / haut-parleur avec un tournevis Phillips 00.

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour commencer à retirer la caméra / le haut-parleur de la carte logique.

    • Faites preuve de prudence pour éviter d'endommager le ruban de fixation.

    • Pour retirer complètement l'appareil photo / haut-parleur, localisez l'accessoire orange en dessous (comme indiqué sur l'image).

    • Ensuite, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour retirer doucement l'appareil photo / haut-parleur.

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'onglet jaune sur la carte logique.

    • Utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour faire apparaître l'autre onglet orange afin de libérer la carte mère.

    • Pour retirer complètement la carte logique, utilisez l'outil d'ouverture iFixit pour l'ouvrir, puis utilisez vos doigts pour l'extraire.

    • Ne vous inquiétez pas si les boutons de volume et d'attente sont retirés de la carte mère.

    • Ouvrez / pivotez le téléphone pour que l'arrière de l'écran LCD soit visible.

    • Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour soulever le clavier de la charnière située à l'arrière de l'appareil.

    • Une force modérée peut devoir être appliquée.

    • En utilisant votre ongle, retirez les autocollants qui recouvrent les vis à l'arrière du boîtier LCD.

    • À l'aide d'un tournevis Phillips 00, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil.

    • En utilisant une force généreuse, utilisez vos mains pour dégager le boîtier de l'écran LCD.

    • Si nécessaire, utilisez l'outil d'ouverture iPod pour libérer complètement le boîtier.

    • Veillez à ne pas couper le fil reliant le boîtier extérieur à la carte d'affichage.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod, retirez la molette cliquable du tableau.

    • Après avoir libéré les bords, utilisez le spudger pour libérer le clip en le maintenant au ras du tableau.

    • Déverrouillez la connexion du ruban en appuyant sur le clip noir.

    • Tirez délicatement la molette cliquable loin de l'appareil.

    • À l'aide d'une pince à épiler, saisissez les fils rouge et bleu qui fixent l'écouteur audio à l'enveloppe extérieure et tirez.

    • Ceci est collé donc une quantité modérée de force peut être nécessaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Turner

Membre depuis le 15/04/2010

99 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G18

3 membres

12 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,196