Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer les touches de fonction avant sur votre Samsung Rogue.

  1. Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.
    • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

    • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

    Ajouter un commentaire

  2. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez délicatement le cadre du clavier des mécanismes coulissants situés en dessous.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis Philips de 3,0 mm autour de l'extérieur des mécanismes coulissants.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la plaque coulissante supérieure.

    • Faites attention au film des fils lorsque vous retirez la plaque coulissante supérieure.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez une pince à épiler pour ouvrir les deux portes noires en les mettant dans la position «haut».

    • Avec la même pince à épiler, retirez soigneusement les bandes orange des deux portes spécifiées.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant une pince à épiler, retirez doucement la bande orange inférieure de l'appareil.

    • À ce stade, vous pouvez également soulever facilement le clavier de fonction en caoutchouc.

    Ajouter un commentaire

    • Vous pouvez supprimer les touches de fonction avant de deux manières:

    • 1) Utilisez un outil d'ouverture de téléphone en plastique pour soulever le morceau de l'avant du téléphone.

    • 2) Faites simplement sortir la pièce de l'intérieur en appuyant sur ses languettes.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 286