Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer la carte mère de votre Samsung Rogue. La carte mère comprend la prise casque et le port de charge.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.
  • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

  • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
  • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

  • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

  • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

  • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • En dessous de la carte mère, retirez la seule vis Philips de 3,3 mm.

Ajouter un commentaire

  • Le haut-parleur et l'antenne sont tous deux connectés sur la même pièce noire.

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire tomber les bords du haut-parleur / pièce d'antenne de la carte mère.

  • Retournez la carte mère et soulevez délicatement le haut-parleur / l'antenne.

  • La caméra est maintenue au milieu du haut-parleur / de l'antenne. Assurez-vous de le soulever directement lorsque vous soulevez le haut-parleur / l'antenne, sinon vous risquez d'endommager l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

  • Avec deux doigts, détachez soigneusement l'appareil photo de la carte mère en le soulevant tout droit.

  • Ne le ramassez pas par la caméra elle-même. Manipulez à la place la petite boîte noire à laquelle elle est attachée .

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever la plaque d'argent de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Blaine Nesbit

Membre depuis le 15/04/2012

7 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 531