Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer l'écran OLED de votre Samsung Rogue. C'est l'un des guides de réparation les plus difficiles car il nécessite beaucoup de démontage.

  1. Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.
    • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

    • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

    Ajouter un commentaire

  2. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

  3. Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $
    Indiquez le code BLUEANDBLACK au moment de payer
    Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $
    Indiquez le code BLUEANDBLACK
    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez délicatement le cadre du clavier des mécanismes coulissants en dessous.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis Philips de 3,0 mm autour de l'extérieur des mécanismes coulissants.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la plaque coulissante supérieure.

    • Faites attention au film des fils lorsque vous retirez la plaque coulissante supérieure.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez une pince à épiler pour ouvrir les quatre portes noires en les mettant dans la position «haut».

    • Avec la même pince à épiler, retirez soigneusement les bandes orange des quatre portes spécifiées.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement la bande orange inférieure de l'appareil

    Ajouter un commentaire

    • Dans cette procédure, le clavier de fonction en caoutchouc peut facilement tomber, il est donc préférable de le sortir et de le mettre de côté en toute sécurité.

    Ajouter un commentaire

    • En commençant par le haut, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour ouvrir l'écran de protection à l'avant du téléphone.

    • Une des bandes que vous avez retirées d'une porte d'une étape précédente est attachée à l'écran en bas. Veillez à ne pas l'endommager lorsque vous enlevez l'écran.

    • L'écran de protection est collé sous les bords, il sera donc un peu plus difficile à enlever.

    • Gardez votre main sous l'écran OLED à tout moment, car il tombe facilement une fois que l'écran de protection se détache.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 1,935