Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer l'antenne et le haut-parleur de votre Samsung Rogue.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.
    • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

    • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

    Ajouter un commentaire

  2. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • En dessous de la carte mère, retirez la seule vis Philips de 3,3 mm.

    Ajouter un commentaire

    • Le haut-parleur et l'antenne sont tous deux connectés sur la même pièce noire.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire tomber les bords du haut-parleur / pièce d'antenne de la carte mère.

    • Retournez la carte mère et soulevez délicatement le haut-parleur / l'antenne.

    • La caméra est maintenue au milieu du haut-parleur / de l'antenne. Assurez-vous de le soulever directement lorsque vous soulevez le haut-parleur / l'antenne, sinon vous risquez d'endommager l'appareil photo.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 279