Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce. Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.
  • Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.
  • Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.
  • Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.

  • La batterie est maintenant retirée de l'appareil. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone. Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.
  • Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.
  • Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option). L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.
  • Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option).

  • L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Tomashitis

Membre depuis le 09/03/2012

36 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G6

2 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 610