Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.
    • Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.

    Ajouter un commentaire

  2. Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.
    • Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.

    • La batterie est maintenant retirée de l'appareil. Toutes nos félicitations.

    Ajouter un commentaire

    • Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.

    Ajouter un commentaire

    • Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option).

    • L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

    Ajouter un commentaire

    • Travailler à partir du bas du téléphone, en séparant les deux moitiés de l'affaire.

    • Remarque: Veillez à conserver la carte logique avec la moitié avant du boîtier. Une partie de la carte logique est exposée à l'autocollant sous la batterie sur la moitié arrière du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • Inclinez la moitié arrière du boîtier arrière par rapport au haut de la moitié avant du boîtier, en faisant pivoter les crochets hors de leurs fermoirs.

    • Attention: Ne pas séparer complètement les moitiés. Un ruban d'antenne est connecté à la carte logique depuis le capot arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Débranchez le câble plat de l'antenne de la carte logique au niveau du connecteur ZIF (Zero Insertion Force). La partie brune du connecteur se soulève pour libérer l'extrémité du câble.

    • La couverture arrière est maintenant enlevée. Toutes nos félicitations.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brett Tomashitis

Membre depuis le 09/03/2012

36 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G6

2 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 529