Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.
  • Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.
  • Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.

  • La batterie est maintenant retirée de l'appareil. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

  • Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

  • Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option).

  • L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

  • Travailler à partir du bas du téléphone, en séparant les deux moitiés de l'affaire.

  • Remarque: Veillez à conserver la carte logique avec la moitié avant du boîtier. Une partie de la carte logique est exposée à l'autocollant sous la batterie sur la moitié arrière du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Inclinez la moitié arrière du boîtier arrière par rapport au haut de la moitié avant du boîtier, en faisant pivoter les crochets hors de leurs fermoirs.

  • Attention: Ne pas séparer complètement les moitiés. Un ruban d'antenne est connecté à la carte logique depuis le capot arrière.

Ajouter un commentaire

  • Débranchez le câble plat de l'antenne de la carte logique au niveau du connecteur ZIF (Zero Insertion Force). La partie brune du connecteur se soulève pour libérer l'extrémité du câble.

  • La couverture arrière est maintenant enlevée. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le connecteur du haut-parleur de l'écouteur, situé sur l'extrémité supérieure de la carte logique.

Ajouter un commentaire

  • Retournez le capot avant en éloignant délicatement la carte logique du capot avant. Il restera attaché par deux fils de l'avant de la carte.

Ajouter un commentaire

  • Travailler le microphone hors de sa prise sur la couverture avant; il restera attaché à la carte logique, ses fils sont soudés.

  • La carte logique est maintenant retirée du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Tomashitis

Membre depuis le 09/03/2012

36 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G6

2 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 705