Introduction

Ce guide vous apprendra comment atteindre et remplacer le clavier en plastique du téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour séparer la batterie du téléphone, utilisez votre pouce pour enfoncer le bouton comme indiqué.
  • Pour séparer la batterie du téléphone, utilisez votre pouce pour enfoncer le bouton comme indiqué.

  • Maintenez le bouton de déverrouillage enfoncé tout en éloignant la batterie du bouton.

  • Sortez la batterie hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Torx T6 pour retirer les vis en surbrillance.
  • Utilisez un tournevis Torx T6 pour retirer les vis en surbrillance.

  • Ce sont les quatre vis, d'environ 10 mm de long, qui doivent être retirées. Soyez prudent avec les vis car elles sont petites et faciles à égarer.

  • Soigneusement séparer les deux pièces, en plaçant le boîtier arrière sur le côté.

Ajouter un commentaire

  • Avec le boîtier complètement retiré et à l'écart, utilisez vos doigts pour retirer le bouton de volume.

  • Soyez prudent lors du retrait pour éviter d'endommager les circuits du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • La carte de circuit imprimé est connectée à d'autres composants du téléphone et ne peut pas être complètement retirée. Prendre des précautions extrêmes lors de cette étape pour ne pas endommager les circuits ou le câblage.

  • Soulevez légèrement la carte de circuit.

  • Une fois le circuit imprimé relevé, retirez le clavier en plastique et placez-le sur le côté.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Will Gunter

Membre depuis le 23/10/2012

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S14G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 170