Introduction

Bien qu'il soit très difficile d'endommager le clavier, des choses étranges se sont produites. En outre, après une utilisation à long terme, les touches elles-mêmes peuvent devenir sales et commencer à coller quand on les presse. Afin de résoudre ces deux problèmes, vous devrez peut-être ouvrir le téléphone et soit remplacer le clavier (en cas de dommage), soit simplement le nettoyer et nettoyer l'intérieur du boîtier pour éviter de coller davantage. Ce guide vous guide tout au long du processus d'accès au clavier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la batterie en appuyant sur le bouton situé en haut du boîtier.
  • Retirez la batterie en appuyant sur le bouton situé en haut du boîtier.

Ajouter un commentaire

Dévissez l'antenne en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle soit lâche. Faites glisser l'antenne hors du téléphone. Le boîtier noir peut être retiré de l'ancienne antenne et utilisé pour la nouvelle antenne.
  • Dévissez l'antenne en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle soit lâche.

  • Faites glisser l'antenne hors du téléphone.

  • Le boîtier noir peut être retiré de l'ancienne antenne et utilisé pour la nouvelle antenne.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips n ° 00, retirez les 4 vis noires (3 mm) de chaque coin du boîtier arrière.
  • À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips n ° 00, retirez les 4 vis noires (3 mm) de chaque coin du boîtier arrière.

  • Placez ces vis dans un endroit sûr. Si vous le pouvez, essayez de desserrer les vis sans les enlever complètement pour aider à garder une trace d'eux, ils sont faciles à perdre.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil de protection en plastique large pour ouvrir le boîtier arrière. Pour faciliter ce processus, utilisez l'outil pour pousser contre cet onglet tout en tirant doucement le dos vers le haut. Répétez ce processus du côté opposé.
  • Utilisez l'outil de protection en plastique large pour ouvrir le boîtier arrière.

  • Pour faciliter ce processus, utilisez l'outil pour pousser contre cet onglet tout en tirant doucement le dos vers le haut.

  • Répétez ce processus du côté opposé.

  • Le bouton de volume peut tomber, mais ne le forcez pas. Réglez-le pour le réassemblage.

  • Lors du remplacement du bouton de volume, la languette en caoutchouc doit être placée avec précaution dans l'espace du boîtier interne.

Ajouter un commentaire

Tirez la plaque arrière vers le haut en la tordant légèrement vers le coin supérieur gauche. Lorsque vous sentez le déclic, vous pouvez replier la plaque comme une couverture de livre. Faites attention aux connecteurs. Il y a deux très petits fils qui vont vers la couverture arrière du téléphone. Si vous retirez accidentellement les fils, ne paniquez pas. Le connecteur peut être remis en place très facilement.
  • Tirez la plaque arrière vers le haut en la tordant légèrement vers le coin supérieur gauche. Lorsque vous sentez le déclic, vous pouvez replier la plaque comme une couverture de livre.

  • Faites attention aux connecteurs. Il y a deux très petits fils qui vont vers la couverture arrière du téléphone.

  • Si vous retirez accidentellement les fils, ne paniquez pas. Le connecteur peut être remis en place très facilement.

  • Si vous êtes confiant dans votre capacité à remonter l'appareil, tirer sur le connecteur peut faciliter ce processus en retirant le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Repliez la carte comme une couverture de livre comme vous l'avez fait avec la plaque arrière. Faites attention à ce connecteur qui va à l'avant du téléphone.
  • Repliez la carte comme une couverture de livre comme vous l'avez fait avec la plaque arrière.

  • Faites attention à ce connecteur qui va à l'avant du téléphone.

  • Contrairement au connecteur de l'étape précédente, celui-ci ne doit pas être retiré sauf si vous envisagez de remplacer la carte mère.

  • Les contacts d'argent sur le fond de la carte mère sont ce que reconnaissent les presses de clé; Si le téléphone ne répond pas aux touches, vous devrez remplacer la carte mère ici.

Ajouter un commentaire

Il suffit d'enlever le clavier du boîtier en appuyant sur les touches à travers le cadre.
  • Il suffit d'enlever le clavier du boîtier en appuyant sur les touches à travers le cadre.

  • Si les clés étaient collantes, nettoyez-les soigneusement avec de l'eau et du savon; s'ils sont endommagés, remplacez le clavier.

  • Assurez-vous de bien sécher le clavier avant de le remettre dans le cadre.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jacob

Membre depuis le 20/01/2012

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S11G23

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 1,207