Introduction

Ce guide est un processus étape par étape qui vous permet d'accéder au haut-parleur externe du téléphone utilisé pour la fonction de haut-parleur et de le retirer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la batterie en pinçant et déverrouillant le clip situé au-dessus du logo Verizon à l'arrière du téléphone.
  • Retirez la batterie en pinçant et déverrouillant le clip situé au-dessus du logo Verizon à l'arrière du téléphone.

  • Soulevez la batterie à l'arrière de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Retirez toutes les vis avec un tournevis de taille 00. Il y a cinq vis au total. Quatre sont facilement visibles sur les quatre coins de la plaque arrière. Le cinquième est situé dans le coin supérieur gauche de l'appareil.
  • Retirez toutes les vis avec un tournevis de taille 00. Il y a cinq vis au total. Quatre sont facilement visibles sur les quatre coins de la plaque arrière. Le cinquième est situé dans le coin supérieur gauche de l'appareil.

  • Les vis sont peut-être légèrement magnétiques et voudront rester en place. Vous devrez peut-être les soulever, mais faites attention à ne pas perdre les vis.

Ajouter un commentaire

  • Une fois toutes les vis retirées, soulevez lentement et prudemment la plaque arrière. Pour ce faire, insérez un spudger entre les plaques avant et arrière de l'appareil des deux côtés du téléphone.

  • Une fois la plaque arrière soulevée, les petits boutons de volume et d'appareil photo situés sur les côtés de l'appareil tomberont. Ils sont uniquement connectés au téléphone par la plaque arrière. Retirez et ne perdez pas ces pièces.

  • Localisez le couvercle de la prise téléphonique. La couverture est argent et circulaire et a une image de casque sur le devant de celui-ci. Ouvrez le couvercle de la prise casque et retirez-le de l'appareil. Ne perds pas cette pièce.

  • Faites attention lorsque vous sortez la coque, car le fil qui relie le haut-parleur externe et la carte logique peut se casser si trop de force est appliquée.

Ajouter un commentaire

  • Débranchez doucement le fil du haut-parleur externe de la carte logique. Une fois le fil débranché, le couvercle arrière devrait s'enlever facilement.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux vis avec un tournevis Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

  • Une fois les vis retirées, retirez doucement le support en or pour exposer le haut-parleur.

  • Retirez le petit morceau de plastique qui retient le fil.

  • Utilisez votre ongle ou un petit tournevis pour soulever le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Justin Fang

Membre depuis le 15/01/2010

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S5G10

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 4,096