Introduction

Un guide étape par étape pour retirer et remplacer les antennes internes du Samsung SCH U340.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.
  • Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.

Ajouter un commentaire

Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.
  • Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

Mettez la batterie de côté.
  • Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

Le boîtier inférieur est maintenu par quatre vis dans le coin de l'enceinte de la batterie. Retirez ces vis.
  • Le boîtier inférieur est maintenu par quatre vis dans le coin de l'enceinte de la batterie. Retirez ces vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil. Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil.
  • Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Sur le boîtier inférieur, il doit y avoir une seule vis métallique qui retient les antennes. Retirez cette vis.
  • Sur le boîtier inférieur, il doit y avoir une seule vis métallique qui retient les antennes. Retirez cette vis.

Ajouter un commentaire

Soulevez les antennes en insérant un objet plat tel qu'une spudgel dans la fente marquée en jaune et en poussant vers le haut. Soulevez les antennes en insérant un objet plat tel qu'une spudgel dans la fente marquée en jaune et en poussant vers le haut.
  • Soulevez les antennes en insérant un objet plat tel qu'une spudgel dans la fente marquée en jaune et en poussant vers le haut.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Gomez

Membre depuis le 21/01/2010

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G21

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,076