Introduction

Utilisez ce guide pour retirer l'assemblage de la carte logique du boîtier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.
    • Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.

    Ajouter un commentaire

  2. Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.
    • Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.

    Ajouter un commentaire

    • Mettez la batterie de côté.

    Ajouter un commentaire

    • L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.

    Ajouter un commentaire

    • Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.

    Ajouter un commentaire

    • La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).

      • Commencez par enlever le couvercle extérieur en soulevant la grande languette avec un objet plat.

    Ajouter un commentaire

    • Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.

    • Si une catastrophe survient et qu'un onglet est cassé, l'enveloppe extérieure peut toujours être remise en supposant que la majorité des onglets sont encore intacts.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.

    Ajouter un commentaire

    • Le boîtier inférieur est maintenu par quatre vis dans le coin de l'enceinte de la batterie. Retirez ces vis.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez le spudger pour extraire la carte logique du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • Faites pivoter l'assemblage de la carte logique hors du boîtier en veillant à ne pas casser le câble VGA.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez le pavé numérique à partir du boîtier.

    Ajouter un commentaire

    • Mettez le pavé numérique sur le côté.

    Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Mitchell Walker

Membre depuis le 20/01/2010

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G21

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 3,282