Introduction

Ce guide couvrira le retrait du boîtier supérieur Samsung SCH-U340.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.
  • Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.

Ajouter un commentaire

Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.
  • Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

  • Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

  • L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.

Ajouter un commentaire

  • Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.

Ajouter un commentaire

  • La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).

    • Commencez par enlever le couvercle extérieur en soulevant la grande languette avec un objet plat.

Ajouter un commentaire

  • Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.

  • Si une catastrophe survient et qu'un onglet est cassé, l'enveloppe extérieure peut toujours être remise en supposant que la majorité des onglets sont encore intacts.

Ajouter un commentaire

  • Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Anish Sambamurthy

Membre depuis le 11/02/2010

31 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G21

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,522