Introduction

Remplacer le haut-parleur de l'écouteur

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Faites pivoter le téléphone sur sa face avant afin que l'écran LCD soit tourné vers vous.
  • Faites pivoter le téléphone sur sa face avant afin que l'écran LCD soit tourné vers vous.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas.
  • Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre petites vis noires qui fixent le panneau arrière du téléphone à l'aide du tournevis Phillips # 00.

  • L'enlèvement complet des vis peut ne pas être nécessaire.

Ajouter un commentaire

  • Séparez soigneusement les panneaux avant et arrière en les écartant délicatement. Commencez au bas du téléphone (près de l'entrée du chargeur CA).

  • Le bouton de contrôle du volume ne sera pas sécurisé et risque de tomber dès que les panneaux sont séparés.

  • Une force douce peut être nécessaire pour séparer les panneaux au niveau du verrou supérieur.

  • Deux fils relient les panneaux avant et arrière. Veillez à ne pas déchirer ces fils lors de la séparation des panneaux.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou un outil de préhension précis, pincez le connecteur du fil d'antenne (bouchon en plastique transparent) et tirez doucement. Cela devrait ressortir assez facilement.

Ajouter un commentaire

  • Mettez de côté le panneau arrière. Vous travaillerez uniquement avec le panneau avant à partir de maintenant.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un tournevis à tête plate SL 1.5 (ou de tout petit outil à levier), soulevez le haut-parleur du couvercle avant en plastique.

  • Le haut-parleur de l'écouteur est magnétique, vous pouvez donc utiliser un aimant pour retirer le haut-parleur de l'écouteur du couvercle avant en plastique une fois desserré.

  • Vous pouvez appliquer votre propre adhésif pour fixer votre haut-parleur remplacé si vous le souhaitez pendant le remontage.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Lao

Membre depuis le 15/04/2010

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G29

4 membres

12 tutoriels rédigés

Where can I get a replacement speaker?

NickyPhils - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,888