Introduction

Votre clavier ne fonctionne pas correctement? Il se peut qu'il y ait de la poussière et de la saleté en dessous qui entravent ses opérations. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retournez le téléphone pour qu'il soit face vers le bas.
    • Retournez le téléphone pour qu'il soit face vers le bas.

    Ajouter un commentaire

  2. Pour retirer la batterie, poussez avec votre doigt sur l'onglet situé en haut au centre de l'arrière du téléphone.
    • Pour retirer la batterie, poussez avec votre doigt sur l'onglet situé en haut au centre de l'arrière du téléphone.

    • Ensuite, retirez la batterie de l'arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois la batterie retirée du téléphone, retirez les cinq vis indiquées avec un tournevis cruciforme de taille # 00.

    • Repliez l'antenne pour accéder à la vis centrale gauche indiquée afin de la dévisser.

    • Ne pas oublier de dévisser la vis indiquée dans le coin supérieur gauche du téléphone car il sera difficile dans des étapes ultérieures de démonter le téléphone si cette vis est laissée dedans.

    Ajouter un commentaire

    • Placez le téléphone sur le côté.

    • Insérez le petit outil d'ouverture en plastique dans la fente qui court le long du côté du téléphone.

    • Lentement, ouvrez le téléphone en vous déplaçant sur les bords du téléphone avec l'outil d'ouverture.

    • Il y a des onglets qui courent toute la longueur du téléphone qui tiennent le téléphone ensemble et vous pouvez avoir besoin d'une quantité importante de force pour séparer le téléphone.

    • Pendant cette étape, la touche de volume latérale peut tomber; c'est d'accord.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez avec précaution le connecteur en surbrillance entre la carte logique et l'écran en utilisant vos doigts ou un outil d'ouverture en plastique comme indiqué sur l'image.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez toute la carte logique verte du téléphone en soulevant doucement la grande carte logique verte avec l'outil d'ouverture en plastique. Faites attention de ne pas casser les composants de la carte logique

    • Mettez la carte logique verte de côté.

    • Le clavier peut tomber, c'est correct. Mettez-le de côté.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le clavier du corps en saisissant le tampon en caoutchouc blanc et en le soulevant du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Enlever la saleté et la crasse qui peuvent s'accumuler sous le clavier en utilisant un bidon d'air ou dans ce cas, une brosse.

    • Une fois que vous avez nettoyé le clavier, suivez ces étapes à l'envers pour réassembler votre téléphone.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mike Buerli

Membre depuis le 22/01/2010

4 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G26

3 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,181