Introduction

Ce guide supprime l'appareil photo après son retrait par le téléphone. Bien que le boîtier puisse être difficile à retirer, l'appareil lui-même nécessite un minimum d'efforts pour le remplacer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.
  • Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.

Ajouter un commentaire

Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.
  • Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.

Ajouter un commentaire

  • Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger.

    • Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.

  • Une fois débarrassé de l'adhésif, retirez le protecteur d'écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil.

  • Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis Tri-wing Y0 pour retirer la vis de 4,4 mm.

  • Utilisez les doigts pour enlever la bande.

Ajouter un commentaire

  • Détachez les connexions du ruban sous la bande de connexion verte et retirez-les de l'appareil. Cela révèlera l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un spudger, retirez la connexion à ruban de la caméra de l'adhésif qui s'attache à l'appareil.

  • Prenez l'appareil photo avec les doigts et retirez-le de l'étui du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Preston

Membre depuis le 11/03/2013

216 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 180