Introduction

Retrait du boîtier avant extérieur du téléphone révélera le composant LCD de l'appareil. Le boîtier peut être échangé avec un autre de la même couleur ou d'une couleur différente.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous. Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.
  • Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.

Ajouter un commentaire

Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0. Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.
  • Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.

Ajouter un commentaire

Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger. Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.
  • Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger.

    • Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.

  • Une fois débarrassé de l'adhésif, retirez le protecteur d'écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.
  • Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil.

  • Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

StephenYH

Membre depuis le 11/03/2013

20 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 133