Introduction

Le microphone est une petite pièce ronde qui se trouve dans un compartiment derrière la carte mère de l'appareil. La carte mère doit d'abord être retirée pour révéler le microphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone.
  • Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone.

  • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.
  • Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les vis de 4,4 mm sur le dessus du tournevis Tri-wing Y0.

Ajouter un commentaire

  • Pour les étapes suivantes, le téléphone est affiché fermé pour faciliter la manipulation des pièces.

  • En utilisant un spudger, retirez la mince plaque d'aluminium pour accéder à la carte mère supérieure.

    • Ce sera probablement difficile à soulever et prendra une quantité considérable de force. Restez à l'écart de la pièce pour éviter les blessures lorsqu'elle est libérée de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer deux câbles plats à l'arrière de la carte mère.

Ajouter un commentaire

  • Ouvrez le téléphone et tenez fermement le boîtier du téléphone d'une main et poussez la carte mère hors de l'étui avec l'autre en appuyant sur les touches.

  • Une fois les clés dégagées, fermez le téléphone et tirez la carte mère à l'arrière du téléphone avec le reste de la main.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez vos doigts pour attraper le microphone et retirez-le de son logement.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Scott Perry

Membre depuis le 11/03/2013

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 182