Introduction

Un guide pour remplacer le GD-ROM de la Sega Dreamcast.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Vérifiez que la console est déconnectée de la prise secteur avant de commencer. Retournez la console à l'envers.
  • Vérifiez que la console est déconnectée de la prise secteur avant de commencer.

  • Retournez la console à l'envers.

  • Prenez note de votre numéro de model, au cas ou une pièce de rechange est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console. Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console. Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console.
  • Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console.

Ajouter un commentaire

Localisez et retirez les quatre vis cruciforme noir #02 de l'autre côté de la console.
  • Localisez et retirez les quatre vis cruciforme noir #02 de l'autre côté de la console.

  • Les quatre vis sont cachés sous la baie d'extension si elle n'a pas déjà été retirée.

Ajouter un commentaire

Veillez à ce que les composants internes ne se renversent pas.
  • Veillez à ce que les composants internes ne se renversent pas.

  • Retournez la console vers le haut.

  • Retirez le boitier supérieur du châssis en soulevant doucement la partie supérieure de la console.

Ajouter un commentaire

Allez y doucement avec le câble de contrôle blanc car il peut être un peu fragile. Débranchez le câble blanc du contrôleur en tirant doucement sur le câble tout en le faisant pivoter vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se détache de la carte électronique de contrôle des ports manette.
  • Allez y doucement avec le câble de contrôle blanc car il peut être un peu fragile.

  • Débranchez le câble blanc du contrôleur en tirant doucement sur le câble tout en le faisant pivoter vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se détache de la carte électronique de contrôle des ports manette.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis cruciformes #02 de 14mm situés sur la carte électronique de contrôle des port manette. Retirez les quatre vis cruciformes #02 de 14mm situés sur la carte électronique de contrôle des port manette.
  • Retirez les quatre vis cruciformes #02 de 14mm situés sur la carte électronique de contrôle des port manette.

Ajouter un commentaire

Déconnectez la fiche  blanche du ventilateur depuis la carte électronique de contrôle des port manette. Déconnectez la fiche  blanche du ventilateur depuis la carte électronique de contrôle des port manette.
  • Déconnectez la fiche blanche du ventilateur depuis la carte électronique de contrôle des port manette.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte électronique de contrôle en la soulevant à partir des port manette. Retirez la carte électronique de contrôle en la soulevant à partir des port manette.
  • Retirez la carte électronique de contrôle en la soulevant à partir des port manette.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

75%

Commencez à traduire ›

wkwong

Membre depuis le 14/11/2009

414 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F09S5G1

5 membres

23 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 31

Total : 5,333