Introduction

Remplacer un écran LCD défectueux est relativement simple, soyez patient et doux tout en remplaçant l'écran.

Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.
  • Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.
  • Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière. Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint. Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière.

  • Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.

Ajouter un commentaire

Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6. Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.
  • Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6.

    • Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.

Ajouter un commentaire

Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.
  • Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place.

  • Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.

Ajouter un commentaire

Dévissez la pince métallique de chaque côté du noyau à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Ne pas plier les clips au-delà de 2mm ou ils pourraient se casser. Ne pas plier les clips au-delà de 2mm ou ils pourraient se casser.
  • Dévissez la pince métallique de chaque côté du noyau à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Ne pas plier les clips au-delà de 2mm ou ils pourraient se casser.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le clavier blanc et le port de chargement de la carte mère et hors du téléphone. Retirez délicatement le clavier blanc et le port de chargement de la carte mère et hors du téléphone. Retirez délicatement le clavier blanc et le port de chargement de la carte mère et hors du téléphone.
  • Retirez délicatement le clavier blanc et le port de chargement de la carte mère et hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Dévissez le clip gris qui maintient le ruban LCD en place en desserrant un côté du clip avec l'outil d'ouverture en plastique, puis séparez délicatement l'autre côté du clip du support. L'extrémité en cuivre du ruban devrait glisser hors du boîtier lorsque vous retirez l'écran LCD de la carte mère. L'utilisation d'une trop grande force peut plier le ruban de cuivre.
  • Dévissez le clip gris qui maintient le ruban LCD en place en desserrant un côté du clip avec l'outil d'ouverture en plastique, puis séparez délicatement l'autre côté du clip du support.

  • L'extrémité en cuivre du ruban devrait glisser hors du boîtier lorsque vous retirez l'écran LCD de la carte mère.

    • L'utilisation d'une trop grande force peut plier le ruban de cuivre.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Austin Cade

Membre depuis le 11/01/2011

184 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G10

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 10

Total : 7,480