Introduction

Remplacer le haut-parleur est assez simple, assurez-vous de garder une trace de toutes les pièces.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.
    • Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière.

    • Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint.

      • Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6.

      • Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.

    Ajouter un commentaire

    • Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place.

    • Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.

    Ajouter un commentaire

    • Détachez la languette indiquée du couvercle en plastique blanc pour la décrocher du haut du téléphone.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, dévissez le clip indiqué sur le fond du couvercle en plastique blanc.

      • Retirez le couvercle en plastique blanc.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le haut-parleur en le tirant vers le haut et hors de place avec la pince à épiler.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andy Whitmyre

Membre depuis le 12/01/2011

126 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G10

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 4,566