Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.
  • Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.
  • Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux vis de 3,9 mm avec un tournevis Phillips taille 00.

  • Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Tournez le téléphone et ouvrez le compartiment mémoire.

  • Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur.

Ajouter un commentaire

  • Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Décollez les clés en caoutchouc de leur dossier. Ne les glissez pas.

  • Placez-les de côté.

Ajouter un commentaire

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le côté gauche du support du clavier et commencez à le soulever.

  • Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort.

Ajouter un commentaire

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les vis indiquées de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

  • Tirez l'écran LCD doucement et de l'autre côté. N'essayez pas de l'éloigner complètement du tableau ci-dessous.

  • nsérez le dessous du câble au point de fixation avec un outil d'ouverture en plastique pour le détacher. L'écran peut maintenant être séparé.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un dispositif d'ouverture en plastique, appuyez sur le dessous de la partie brune du câble ruban pour le débrancher.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un dispositif d'ouverture en plastique, séparez le haut de la carte mère du reste du boîtier en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Tirez légèrement vers l'avant sur la carte mère afin qu'elle commence à tomber de l'enveloppe.

  • Enfilez le câble ruban à travers le trou dans la carte mère afin qu'il ne soit pas capturé.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lucy Bowen

Membre depuis le 01/09/2011

353 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011 Membre de l'équipe Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011

CUESTA-ZIPPERIAN-F11S1G7

1 membre

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 18

Total : 3,114