Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'appareil photo Toshiba A1304T.

À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.
  • À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis Bit Bit de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

  • Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone.

  • Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, retirez les deux vis noires des positions indiquées.

  • Tirez doucement la plaque d'argent du téléphone avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de la tête d'un tournevis à tête plate, retournez le segment blanc de la prise dans laquelle se trouve le fil de la caméra, de manière à l'orienter verticalement.

  • Soulevez doucement l'appareil photo de sa cavité et retirez-le de la prise avec votre pouce et votre index.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 1,937