Introduction

Ce guide couvre le retrait de l'écran LCD principal et du boîtier associé du Toshiba A1304T pour le remplacement.

Ouvrez le téléphone afin qu'il corresponde aux photos à gauche.
  • Ouvrez le téléphone afin qu'il corresponde aux photos à gauche.

  • À l'aide d'une punaise, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés autour de l'écran principal.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés. Le tournevis de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

Insérez la tête d'un tournevis à tête plate dans la couture entre le couvercle avant et le téléphone. Soulevez doucement jusqu'à ce que le couvercle donne légèrement pour créer une ouverture légèrement plus large. Vous pouvez entendre une pop distincte pendant que vous faites levier.
  • Insérez la tête d'un tournevis à tête plate dans la couture entre le couvercle avant et le téléphone.

  • Soulevez doucement jusqu'à ce que le couvercle donne légèrement pour créer une ouverture légèrement plus large. Vous pouvez entendre une pop distincte pendant que vous faites levier.

  • Retirez le tournevis et réinsérez-le dans une autre partie de la couture. Continuez à faire des trous autour de la couverture du téléphone jusqu'à ce qu'il soit complètement détaché du corps.

Ajouter un commentaire

À l'aide de la tête du tournevis à tête plate, soulevez doucement la languette noire pour qu'elle repose en position verticale (ou «déverrouillée»). Tirez le ruban ruban orange vers la gauche, en le retirant de la douille blanche.
  • À l'aide de la tête du tournevis à tête plate, soulevez doucement la languette noire pour qu'elle repose en position verticale (ou «déverrouillée»).

  • Tirez le ruban ruban orange vers la gauche, en le retirant de la douille blanche.

Ajouter un commentaire

Tout comme auparavant, utilisez la tête du tournevis à tête plate pour soulever la languette noire en position verticale, comme indiqué.
  • Tout comme auparavant, utilisez la tête du tournevis à tête plate pour soulever la languette noire en position verticale, comme indiqué.

  • Tirez le fil du ruban vers la droite, libérant de sa prise.

Ajouter un commentaire

En utilisant la tête du tournevis à tête plate, soulevez le boîtier en plastique argenté de l'écran LCD de la carte logique vidéo. Répétez autant que nécessaire autour de l'appareil jusqu'à ce que le boîtier en plastique argenté est libre.
  • En utilisant la tête du tournevis à tête plate, soulevez le boîtier en plastique argenté de l'écran LCD de la carte logique vidéo.

  • Répétez autant que nécessaire autour de l'appareil jusqu'à ce que le boîtier en plastique argenté est libre.

  • Si vous tentez de séparer davantage l'écran LCD du boîtier en plastique argenté, vous risquez d'endommager gravement l'écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 1,561