Introduction

Tutoriel prérequis pour déconnecter le tuyau d'alimentation de toilettes à chasse d'eau gravitaire.

  1. Fermez le robinet d'arrêt sous les toilettes en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré. L'apparence du robinet diffère selon les WC, mais la manipulation reste la même.
    • Fermez le robinet d'arrêt sous les toilettes en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.

    • L'apparence du robinet diffère selon les WC, mais la manipulation reste la même.

  2. Mettez un seau sous le tuyau d'alimentation pour recueillir l'eau qui pourrait goutter. Dévissez l'écrou de couplage du tuyau d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache de la tige filetée en bas du réservoir. Dévissez l'écrou de couplage du tuyau d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache de la tige filetée en bas du réservoir.
    • Mettez un seau sous le tuyau d'alimentation pour recueillir l'eau qui pourrait goutter.

    • Dévissez l'écrou de couplage du tuyau d'alimentation dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache de la tige filetée en bas du réservoir.

Conclusion

Pour remonter les toilettes, suivez ces instructions en sens inverse.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ron Davis

Membre depuis le 17/02/2015

27 058 Réputation

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 95