Introduction

Suivez ce guide pour remplacer correctement le haut-parleur.

  1. Appuyez sur le bouton en surbrillance dans la direction dans laquelle l'antenne pointe. La batterie se dégagera et apparaîtra.
    • Appuyez sur le bouton en surbrillance dans la direction dans laquelle l'antenne pointe. La batterie se dégagera et apparaîtra.

  2. Enlever la batterie
    • Enlever la batterie

  3. Identifiez l'antenne. C'est le composant en plastique extensible décrit ici.
    • Identifiez l'antenne. C'est le composant en plastique extensible décrit ici.

  4. Tournez la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser l'antenne.
    • Tournez la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser l'antenne.

    Parcourez notre boutique
  6. L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé. L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé.
    • L'antenne doit glisser hors du téléphone lorsque vous avez terminé.

  7. Retirez le petit passe-câble en caoutchouc à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré.
    • Retirez le petit passe-câble en caoutchouc à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré.

  8. Dévissez les cinq vis en surbrillance à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
    • Dévissez les cinq vis en surbrillance à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

  9. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer les deux pièces qui forment le boîtier externe du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer les deux pièces qui forment le boîtier externe du téléphone.

    • Attention: il peut être difficile de séparer les deux pièces.

  10. Retirez la pièce postérieure du boîtier externe.
    • Retirez la pièce postérieure du boîtier externe.

  11. Retirez le haut-parleur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le haut-parleur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  12. Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler. Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler.
    • Retirez le fil attaché à l'enceinte de la carte logique en utilisant une pince à épiler.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eli

Membre depuis le 27/09/2012

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F12S24G26

4 membres

10 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 284