Vidéo d'introduction

Introduction

Vous voulez voir nos vues éclatées avant tout le monde ? Bien sûr que vous pouvez ! Inscrivez-vous à notre liste d'actualités here et recevez les tutoriels de démontages dans votre boîte de réception avant tout le monde.

Et si vous n'avez pas assez de vues éclatées, voici où vous pouvez en obtenir plus : suivez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter pour être au courant des dernières nouvelles et des dernières vues éclatées.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre OnePlus 5, utilisez notre manuel de réparation.

    Dernières pensées
    • Il n' y a pas de vis propriétaires.
    • L'écran du OnePlus 5 est maintenu par des clips en plastique réutilisables et faciles à détacher.
    • La plupart des composants tels que les caméras et la nappe de la prise USB-C/jack sont modulaires et faciles d'accès.
    • La batterie est munie d'une languette de tirage facilitant le retrait, mais la carte mère doit être retirée pour y accéder.
    • L'écran et la vitre sont fusionnés et le bouton home est intégré à l'écran, ce qui rend la réparation de ces trois pièces plus compliquée et coûteuse.
    Score de réparabilité
    7
    Score de réparabilité de 7 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

100%

Commencez à traduire ›

12 commentaires

Wow!! it is good, thank you.

Kaye - Réponse

Wonderful video as usual. If one were to take theirs apart would it be as 'tight' once it was back together?

I think the buttons edges are a little sharp and I'm tempted to take it apart to put a little bevel on them.

I'd like it if the screen didn't end up being loose or have gaps around the back cover.

David - Réponse

Is there an audio DAC founded? Can you tell us wich is it?

David Sepúlveda - Réponse

The Snapdragon 835 has a built in DAC+amp with up to 4W output. https://www.qualcomm.com/products/snapdr...

George A. -

for those who dont have yootube and chance of a standard layout detaillng this teardown...?

P Stephenson - Réponse

Link for screen please? My screen is broken and I need one but can't find the screen for OnePlus 5 in iFixit store!

Cheikh Alyounis - Réponse

I appreciate the video, but I like ifixit for the manual-like write-ups. If I am ever unfortunate enough to have to tear mine down, I will make one.

Zack Westlie - Réponse

Is there a +5V point on the board that is equivalent to the +5V from the charging port? Asking to decide whether or not we can solder a qi wireless coil in.

Azrudi Mustapha - Réponse

my power button broken. the phone kept on off and on by itself

Azriff Reza - Réponse

mine the power button gave way.. the phone kept on on and off by itself

Azriff Reza - Réponse

I have a problem with my wifi conections form Oneplus 5 …where is the wifi positioned in the phone? please help..

DouaPuncte G - Réponse

Is the 5T equally easy to repair? Or harder?

Suchiththa Wickremesooriya - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 163

30 derniers jours : 775

Total : 44,696