Introduction

Remplacez la batterie de votre ZTE Telstra T95 en trois étapes simples. Aucune information de base nécessaire.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le couvercle arrière en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Insérez-le dans chaque coin en commençant par le coin supérieur gauche du couvercle arrière et en le poussant vers l'extérieur.
  • Retirez le couvercle arrière en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Insérez-le dans chaque coin en commençant par le coin supérieur gauche du couvercle arrière et en le poussant vers l'extérieur.

  • Vous pouvez également utiliser votre ongle si vous n'avez pas d'outil d'ouverture en plastique à portée de main.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure située dans le coin supérieur gauche de la batterie et en la poussant vers l'extérieur.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure située dans le coin supérieur gauche de la batterie et en la poussant vers l'extérieur.

  • La batterie s'enclenche et vous pouvez l'enlever en utilisant vos doigts.

  • Lorsque vous êtes prêt à insérer une pile, assurez-vous que les trois dents de cuivre du téléphone sont alignées avec les trois bosses de cuivre sur la pile.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeesenia Rios

Membre depuis le 25/10/2014

270 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Gateway, Team 1-1, Johnson Fall 2014 Membre de l'équipe Gateway, Team 1-1, Johnson Fall 2014

GCC-JOHNSON-F14S1G1

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 159