Modifications apportées à l’Remplacement du capteur home/Touch ID de l'iPhone 8 Plusintroduction

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé
Introduction
Condition préalable.
Le "bouton" home de l'iPhone 8 Pus est en fait un capteur statique, également capable d'itentification Touch ID (empreintes digitales).
'''Seul Apple peut changer un bouton home.''' Si vous remplacez le vôtre par une pièce provenant d'un tiers, le bouton sera désactivé et deviendra une simple touche fonctionnelle. C'est pourquoi cette procédure n'a d'utilité que lors du remplacement de l'ensemble écran, au moment de monter le capteur home/Touch ID de l'ancien écran sur le nouveau.
'''La plupart des boutons home de remplacement ne fonctionnent pas,''' songez-y donc bine avant de vous lancer dans la réparation. Le bouton home d'origine de votre iPhone est individuellement couplé á la carte mère en usine. Donc sans le processus de calibration propriétaire d'Apple, même monter simplement le bouton home d'un autre iPhone ne marchera pas. Pour réparer un bouton home cassé, vous devrez installer un [https://www.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-7-7-Plus-8-8-Plus-Replacement-Home-Button/IF332-079?o=1|bouton home standardisé|new_window=true] spécial. Veuillez prendre note que ce remplacement vous rendra un bouton, mais pas de Touch ID.
Suivez les étapes deSi vous remplacez juste un écran cassé, consultez ce tutoriel pour soigneusement retirer ouet transférer l'ensemble capteurvotre bouton home/ d'origine fonctionnel sur le nouvel écran, pour en garder toutes les fonctions, Touch ID, joint et nappe inclus, de votre iPhone 8 Plus. Évitez.

Pour éviter
de forcer ou déchirer accidentellement les nappes de l'écran en détachantlors de la procédure, il vaut mieux détacher complètement l'ensemble écran avant de commencer à manipuler le capteur home/Touch ID. Mais si vous vous sentez suffisamment à l'aise, sautez les étapes concernant le retrait de l'écran et commencezallez directement à la section capteur home/Touch ID.
Conclusion
'''Pour remonter votre appareil, suivez les instructions ci-dessus en sens inverse.'''
Apportez vos déchets électroniques à un [[E-Waste|recycleur certifié R2 ou e-Stewards|new_window=true]].
La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez nos [[Troubleshooting Problems After a Repair|conseils basiques de diagnostic|new_window=true]] ou notre [https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPhone%208%20Plus|communauté de réponses|new_window=true] pour obtenir de l’aide.
Summary
Condition préalable pourComment retirer/, transférer ou remplacer le bouton home d'un iPhone 8 Plus.